premium 1
premium 1
actu_1506_vignette

E. Leclerc // Australie

Le 9 nov. 2009

Avec Australie, E.Leclerc lance une nouvelle campagne téléphonie mobile.
Après avoir lancé la formule Crazy l'été dernier, E. Leclerc continue à mettre la téléphonie mobile au service du consommateur grâce à ses différentes offres : Mini, Maxi, Crazy. Trois formules qui s'adaptent au profil de chacun, qu'il téléphone occasionnellement, qu'il vive connecté aux autres ou qu'il soit fou de SMS.
Enfin, pour être sûr de choisir la formule la plus économique et ne payer que ce dont on a besoin, un « calculateur E.Leclerc mobile » sera disponible sur le site www.leclercmobile.fr

La campagne signée Australie se décline en web et radio. Elle s'appuie sur la mise en scène décalée de ces trois profils : face à une situation absurde, inattendue et drôle, que feriez-vous ? Chacune des réponses décrit un profil de consommateur, de façon humoristique, et renvoie sur une offre adaptée E.Leclerc Mobile.

A l'occasion de cette campagne, E. Leclerc Mobile lance sa signature : « Ne payez que ce dont vous avez besoin ».
Cette signature exprime la volonté d'E.Leclerc de mettre la téléphonie au service du consommateur en proposant une offre réellement adaptée à chacun et donc plus économique et transparente.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.