habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2430_vignette

Drug Information Association // Axense

Le 25 janv. 2010

La Drug Information Association a retenu l'agence Axense pour assurer la promotion européenne de son 22ème EuroMeeting annuel qui aura lieu du 8 au 10 mars 2010 à Monaco. Congrès international incontournable du monde médical, l'Euromeeting réunit chaque année près de 3000 professionnels et prescripteurs issus de l'industrie pharmaceutique, de la recherche et des instances de régulation.

Axense a été sélectionnée pour son expertise dans le domaine des relations presse internationales et de la mise en place de campagne BtoB à destination des professionnels de santé. La mission d'Axense : promouvoir l'Euromeeting 2010 en organisant une campagne de relations presse à destination des médias français, italiens, suisse et mettre en place des partenariats avec les institutions et les autorités de santé publiques et privées.

 

Fondée en 1964, la DIA (Drug Information Association) est une association internationale, neutre et pluridisciplinaire à but non-lucratif qui vient en aide à plus de 30 000 professionnels de l'industrie biopharmaceutique ainsi qu'à des universités, des organismes de recherche et des organismes gouvernementaux répartis dans le monde entier. Au travers de ses activités (réunions nationales et internationales, programmes de formation, ateliers et séminaires multimédia), la DIA propose un espace de discussion neutre facilitant l'échange d'informations essentielles à l'avancement de la recherche pharmaceutique et des processus de gestion du cycle de vie.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.