actu_3064_vignette

Disney // Cart'Com

Disney a choisi de faire confiance à Cart'Com pour promouvoir la sortie du très attendu « Alice au pays des merveilles » de Tim Burton, le 24 mars prochain.

Après Avatar, « Alice aux pays des merveilles» est le second film en 3D à sortir sur grand écran. Annoncé comme spectaculaire, c'est un des films les plus attendus de l'année 2010.

À cette occasion, Cart'Com a décidé d'évènementialiser son réseau et de donner un avant-goût du film aux fans, en éditant une Cart'Com en 3D, aux couleurs du Chapelier Fou, incarné par Johnny Depp, mais aussi en créant un circuit de diffusion sur-mesure.

À partir du 3 mars, ce sont donc 200 000 Cart'Com en 3D aux couleurs du film de Tim Burton, qui vont être diffusées dans les boulangeries de cinq grandes villes : Paris, Bordeaux, Marseille, Lille et Lyon.

L'objectif est de toucher les parents, mais aussi les enfants, principale cible du film, et qui font souvent office de prescripteurs lors de la sortie de films Disney.

Fidèle à sa stratégie d'innovation, Cart'Com réaffirme au travers de cette opération, sa volonté de faire du média carte un média créatif à part entière.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.