actu_3063_vignette

Décathlon // PéoLéo

Alors que les beaux jours reviennent, Décathlon propose aux internautes de renouer avec la forme. La solution ? Péoléo crée pour Décathlon Restezenforme.com, un site entièrement dédié qui propose une approche ludique et pédagogique du sujet. Quelque soit l'âge et le niveau de l'internaute, tout est mis en place pour le guider, l'encourager, le tout dans un univers dynamique incontestablement axé sur l'interactivité et la vidéo.

A peine arrivé sur le site, l'internaute est projeté dans un monde où le sport est synonyme de plaisir et moyen pour être bien dans son corps.

Vidéo avec incrustation d'un avatar personnalisé, univers sonore original, exercices personnalisés et ciblés, les internautes ont rendez-vous avec un contenu rich média qui ravivera leurs envies de s'y mettre...

Tout est là pour orienter l'utilisateur : coaching et conseils sportifs, emploi du temps modulable et partage de ses informations sportives sur les réseaux sociaux.

 

Dès l'introduction,  une foule d'avatars scandent votre prénom  et vous invitent à les rejoindre !

Problème de motivation ? Avec le dispositif vidéo et la personnalisation de l'utilisateur, la plate-forme lui garantie un élan collectif et même quelques surprises...

 

Le site événementiel Restezenforme.com fera son apparition  in store du 27 Février au 13 mars et restera à la disposition des internautes par la suite. Le dispositif multicanal off line va se traduire en magasin par le biais de leviers PLV, vidéos et de tests clients (parcours de santé et matériel).

La promotion du site fera également l'objet d'une campagne radio et de mailing papier.

Côté web, Restezenforme.fr sera mis en avant grâce à une campagne d'e-mailing et de bannières diffusés sur plusieurs sites et portails ciblés.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.