actu_3169_vignette

DDB Travel & Tourism // Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe / Easy Cash / Club Restauration

Le réseau DDB Nouveau Monde (Nantes, Rhône alpes, Toulouse) avec sa marque DDB Travel & Tourism vient de remporter l'appel d'offre lancé par le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe.
Il gérera ainsi la campagne de communication 2010-2012 en France et dans le monde, un budget global de 5,5 millions d'euros sur 3 ans. L'agence était en compétition contre  Euro RSCG 360, Publicis, Bambuck et CLM/BBDO. En charge du conseil et de la stratégie, de la conception, création et mise en œuvre des campagnes et des outils de communication, l'agence développera un dispositif à 360° et réalisera notamment un nouveau film publicitaire.


Nouveau Monde DDB Nantes vient également de gagner 2 autres nouveaux budgets : Easy Cash et Club Restauration.
L'agence vient en effet de remporter le budget Easy Cash après une compétition de plusieurs mois face à Euro RSCG 360 et Publicis Activ. Elle accompagnera la marque sur un dispositif à 360° (affichage, presse, radio, édition, web, signalétique magasin...).
La nouvelle campagne sera visible à partir du 1er avril.  

Une victoire également sur le budget Club Restauration face à  «Out of The Box». L'accompagnement se fera sur les marques LU, Jean Ducourtieux, Lesieur, Liebig dans le conseil en marketing / communication avec une approche 360°, sur les marchés de la restauration hors foyer et de l'impulsion.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.