habillage
premium1
premium1

DDB Live // Actualités

Le 1 oct. 2009

DDB Live annonce une actualité riche avec l'arrivée de nouveaux budgets pour cette rentrée 2009. Sur tous les fronts : transport, mode, formation professionnelle... l'agence s'est faite remarquée par sa créativité et sa capacité à répondre aux nouveaux besoins des annonceurs.


Lolita Lempicka
DDB Live a été choisie pour le lancement de Si Lolita, le nouveau parfum de Lolita Lempicka.
Objectif : Cristalliser la curiosité et l'attente autour du lancement de Si Lolita et créer un buzz dans la blogosphère.
Depuis le 10 juillet et jusqu'au 15 octobre, un dispositif web original met à l'honneur une interactivité poétique, à travers la narration d'une histoire d'amour se dévoilant peu à peu pour créer une dynamique en crescendo jusqu'à la sortie du parfum.

 

 

Les Pays de Loire
DDB Live a créé pour les pays de Loire, à l'occasion de la « Composite week », une exposition itinérante sur la thématique « Les composites et vous ».
Objectif : Présenter de manière ludique et pédagogique la filière des matériaux composites auprès des professionnels et du grand public.
L'exposition donnera des notions de base sur ce matériau et présentera les entreprises de la région, les métiers et les formations.

 

 

L'Artisanat
L'Artisanat a décidé de reconduire les Artimobiles pour les 3 années à venir.
Objectif : Sensibiliser les jeunes aux métiers de l'Artisanat, et leur permettre de dialoguer directement avec des artisans et des spécialistes de la formation.
Ces voitures customisées, créées par DDB Live, sont équipées de logiciels interactifs, véritables GPS appliqués à l'information sur les métiers du secteur. Accompagnées sur le terrain par les unions professionnelles artisanales et les chambres de métiers, elles font depuis 2006 la tournée des collèges de France.

 

INRIA
DDB Live sélectionnée pour renouveler le Séminaire d'accueil de l'INRIA.
Objectif : Au delà d'un repère informatif, concevoir un séminaire annuel d'accueil pour l'INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique) afin qu'il devienne un authentique outil de communication interne contribuant à la cohésion et à la fierté d'appartenance.
DDB Live a imaginé un séminaire de deux jours les 3 et 4 décembre prochains en rupture avec les codes traditionnels de l'exercice. Les participants se verront en effet placés comme quasi-acteurs des échanges avec des modalités très variées : plénières interactives, tables rondes, rencontres avec des profils aux carrières exemplaires, ateliers de créativité, soirée ludique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour