premium 1
premium 1
actu_1671_vignette

d'aucy // Publicis Activ

Le 19 nov. 2009

Jusqu'au 13 décembre, d'aucy, la marque de légumes en conserve et surgelés de la coopérative d'agriculteurs CECAB reprend la parole.
Une campagne télévisée du 2 novembre au 13 décembre sous trois formats de 10, 15 et 20 secondes, déclinés en deux axes :

 

Le pouvoir d'achat avec le spot "cultivons la solidarité"
d'aucy incite les consommateurs à télécharger des bons de réduction sur www.daucyculture.fr

Les innovations produits avec 3 spots
d'aucy présente ses dernières nouveautés : les Cuisinés du Soleil, Mes Petits Légumes Cuisinés et en surgelés Ma Poêlée de Légumes Sauce Légumes.

 

Une mise en scène dans les magazines et plus particulièrement dans la presse grand public féminine (Femme Actuelle, Maxi, Prima ou encore Top Santé...). La campagne aborde les thèmes du pouvoir d'achat "Et si la daucyculture était solidaire de votre pouvoir d'achat ?"; des enfants "Et si la daucyculture aidait vos enfants à manger mieux ?" ; et de la responsabilité "Et si la daucyculture nous aidait à garder les pieds sur terre".

 

Une présence sur le web avec des bannières sur des sites Internet tels que doctissimo, marmiton... mais aussi via un concours national de recettes lancé auprès de bloggeurs.

Ces derniers sont incités à élaborer des recettes gourmandes et innovantes à base des innovations d'aucy. Les recettes sont disponibles via le site daucyculture.fr et les résultats seront dévoilés le 23 novembre 2009.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.