bannière 2
bannière 2
premium1

Dark Dog // Magic Garden Agency

Le 17 sept. 2009

Samedi 19 Septembre 2009, Dark Dog donne de l’énergie à la Techno Parade avec Magic Garden Agency.
Magic Garden Agency en charge des partenaires privés de la Techno Parade, le plus grand événement musical de la rentrée, a signé un partenariat sur 2 ans avec l’energy Drink Dark Dog !

Pour cette 11ème édition qui aura lieu le samedi 19 septembre, tous les amoureux de la fête et de la musique sont invités à transformer la capitale en « Paris Mix City », de Denfert-Rochereau à Bastille ! Pourquoi une « Paris Mix City » ? Pour la symbolique des valeurs partagées par l’ensemble des participants : mixité comme « Mix » (technique pratiquée par les DJs), comme mixité culturelle et musicale, comme mixité sociale et ethnique… !

David Guetta, Joachim Garraud, Derrick May et plus de 150 autres artistes français et internationaux sont attendus sur les vingt chars qui animeront les rues de Paris de 12h à 20h au son de toutes les musiques électroniques.

Dark Dog, partenaire historique de la Techno Parade, revient cette année en tant que fournisseur officiel d’énergie !  Magic Garden Agency a mis en place un dispositif sur mesure tout au long de la Techno Parade, qui accompagnera les amoureux des musiques électroniques jusqu’au bout de la nuit. Ainsi, vous pourrez faire le plein d’énergie auprès de l’un des bars Dark Dog ponctuant le parcours, danser derrière le char Dark Dog au son des DJs les plus énergisant de la parade, ... avec Nicolas Cuer, Tonio, Trinity Parker, Dj Gallou, et retrouver les plus grands noms de la scène électronique mondiale lors de la soirée officielle au Bataclan avec la boisson partenaire. Derrick May, artiste mythique de Détroit, pionnier de la Techno, sera la tête d’affiche de cette soirée.
Rendez-vous donc le 19 Septembre, de midi jusqu’au bout de la nuit, pour découvrir les dispositifs mis en place par Magic Garden Agency, et vivre avec nous un pur moment de fête et de partage !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour