premium 1
premium 1
actu_1654_vignette

Crunch // McCann Paris / MRM Paris

Le 18 nov. 2009

Les céréales Crunch soutiennent le groupe électro: Minitel Rose.
Les céréales Crunch décident de parrainer Minitel Rose, dont le talent s'affirme sur la scène française et internationale. Après l'avoir choisi en mai 2009 pour sa campagne TV, les céréales Crunch prolongent ce partenariat, sur le site www.change-les-choses.fr, en mettant en avant ce jeune groupe plein d'avenir.
Le dispositif, mis en place avec EMI Music Publishing France, MRM Paris et McCann Paris confirme la relation de plus en plus étroite  entre la musique et les marques.

 

Sur le site www.change-les-choses.fr, les céréales Crunch épousent les codes de Minitel Rose à travers une galerie de contenus variés. A sa façon, le groupe y manifeste le légendaire « Esprit Crunch », avec son style décalé et novateur. Les choses changent et s'accélèrent pour le groupe « rétro-futuriste », dont le nouvel album est attendu dans les prochains mois.

 

Le site de la marque offre aux ados une immersion dans l'univers Minitel Rose notamment via des vidéos exclusives, régulièrement postées par les membres du groupe, pendant leur tournée ou depuis leur studio d'enregistrement. L'internaute peut ainsi se connecter et suivre en continu les dernières performances du groupe via son Fil 7/7 (en lien avec sa page Facebook) ou également participer à un quiz et gagner le titre phare « Better Days » (2 000 téléchargements disponibles).

 

Les céréales Crunch, permettent aux ados de découvrir toutes les facettes de la planète Minitel Rose et réservent d'autres surprises qui seront dévoilées dans les semaines à venir.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.