actu_2338_vignette

Comité de Promotion du Nord-Pas de Calais // La boîte à Meuh

Après de longs mois de recherche et de mise au point, l'exposition itinérante "produits et territoires en Nord-Pas de Calais" a accueilli ses premiers visiteurs à la médiathèque de Wormhout et s'est parallèlement installée dans le hall de l'hôtel de région de Lille.

 

Partenaire du Comité de Promotion du Nord-Pas de Calais, la boîte à Meuh l'a accompagné dans la création et la mise au point de cette exposition. Cette dernière a la vocation de parcourir notre région à la rencontre d'un large public (scolaire, particulier, grands et petits) pour leur faire découvrir ou redécouvrir les trésors régionaux.

 

Scénographie, design graphique et réalisation de l'ensemble des outils d'accompagnement, telles étaient les missions de l'agence. Cette réalisation conforte l'agence dans son souhait de travailler plus encore dans le domaine de l'événement, que ce soit dans l'organisation globale comme lors de la Baby Gallery à Paris en septembre dernier initié par la boîte à Meuh RP ou dans la réalisation de stands comme à Maison&Objet ou Environord pour l'UFTM et Sita Suez.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.