premium 1
premium 1
actu_2579_vignette

Coliposte // Le Public Système Marketing & Digital

Le 2 févr. 2010

Le Public Système Marketing & Digital accompagne ColiPoste pour le lancement d'une action à destination des Auto-entrepreneurs.
Le Public Système, 9ème société de conseil en communication en France, annonce aujourd'hui le lancement d'une campagne de communication B to B en ligne pour accompagner ColiPoste dans sa stratégie de communication à destination des auto-entrepreneurs e-commerçants.

Dans un premier temps, le groupe La Poste a lancé un portail dédié aux auto-entrepreneurs (www.laposte.fr/Auto-entrepreneurs) sur lequel ils trouvent des informations pour lancer leur activité, organiser leur quotidien et développer leur entreprise.

 

Dans un second temps, La Poste-ColiPoste a souhaité capitaliser sur cette action en mettant en place une animation évènementielle orchestrée par Le Public Système. Fédéré autour du claim « Avec Colissimo, devenez un auto-entrepreneur auto-satisfait ! », le dispositif opérationnel s'articule autour de trois volets :

 

Une action Web Centric articulée autour d'un site Internet www.jeucolissimo.fr sur lequel les auto-entrepreneurs peuvent découvrir l'offre Colissimo et gagner un crédit publicitaire Google AdWords de 50 à 3.500 euros. Ce site s'accompagne d'un plan média (news Viadéo et banniering), d'une campagne d'e mailing et d'une fan page sur Facebook.

 

Pour seconder ce buzz online, La Poste participera au salon des entrepreneurs Porte Maillot les 3 et 4 février 2010. Sur le stand du groupe La Poste, les auto-entrepreneurs pourront jouer en ligne et se verront distribuer le leaflet de la campagne.

 

Enfin, une annonce presse est prévue dans le magazine E commerce du mois de février.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.