premium 1
premium 1
actu_1482_vignette

CNIPT // Hemisphere droit

Le 6 nov. 2009

La Pomme de Terre : véritable régal musical pour lutter contre l'ennui.
A l'issue de la compétition menée en juin dernier, le CNIPT, Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre, a confié à nouveau son budget à l'Agence Hemisphere droit, détenu par celle-ci depuis 2006, pour révéler tous les bienfaits insoupçonnés de la Pomme de Terre.

 

Après la Campagne télévisuelle qui mettait en scène la rencontre originelle d'Adam et Eve avec la Pomme de Terre, le CNIPT lance une nouvelle Campagne radio fraîche et décalée qui place la Pomme de Terre au cœur de 3 mouvements musicaux.

 

Plus qu'un plaisir et un bien-être gustatifs, la Pomme de Terre constitue une source d'émotions et d'inspiration qui éveille et émerveille tous les sens en s'affirmant comme un véritable moyen de lutter contre l'ennui.

 

Dès le 5 novembre, 3 morceaux musicaux originaux jouant sur les codes de la DANCE, du RAP et du REGGAE, seront diffusés sur les ondes pour offrir un moment de véritable régal musical aux auditeurs en leur proposant de les divertir. Sur un ton résolument parodique funky-soul, hip-hop et autre rythme jamaїcain, les chansons s'inscrivent dans des registres variés et décalés en révélant une tonalité hilarante qui résonne comme un écho contre la morosité.

 

Les 3 spots radios de 40 secondes seront relayés sur les stations MFM / NRJ / RTL 2 / FUN Radio / Chérie FM.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.