premium 1
premium 1
actu_1624_vignette

Club de Rugby Marseille-Vitrolles // Bee Ware

Le 17 nov. 2009

Bee Ware, éditeur français de solutions de sécurité Web, vient d'annoncer officiellement la signature d'un partenariat avec le club Marseille Vitrolles Rugby. Ce partenariat marque une date historique pour le rugby marseillais depuis l'arrivée de Jonah Lomu au sein du club phocéen. L'ex joueur des All Blacks, légendaire rugbyman dont la carrière fulgurante a inspiré les fans du monde entier, a également vaincu la maladie pour revenir, après 4 ans d'arrêt, reprendre le rugby sous le maillot marseillais.

 

C'est tout naturellement que  Bee Ware, qui a toujours placé les valeurs d'engagement, de persévérance, de travail d'équipe et de performance au centre de sa  stratégie, a décidé de soutenir le projet de Marseille Vitrolles Rugby. Dans le cadre de ce partenariat stratégique, Bee Ware pourra également mieux véhiculer sa marque Pro Web Serenity et faire connaître son offre auprès du grand public en s'appuyant sur les performances de Jonah Lomu qui s'impose comme un athlète incontournable dans le monde du rugby professionnel. Enfin, ce partenariat s'explique également par la proximité régionale entre l'éditeur et le club de rugby. Bee Ware recherchait en effet à soutenir une initiative locale forte dans le cadre de son programme de sponsoring.

 

Christophe Guyard, PDG de la société aixoise Bee Ware : "Nous sommes heureux de participer à cette aventure humaine et sportive. En soutenant le club Marseille Vitrolles Rugby, nous souhaitons accompagner Jonah Lomu dans la reprise de sa carrière et lui témoigner notre engagement à ses côtés. Nous sommes très fiers d'une telle association. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.