bannière 2
bannière 2
premium1

Clairefontaine // Junium

Le 3 sept. 2009

A l’heure de la rentrée des classes, plus de 110 millions d’enfants dans le monde n’ont pas la chance d’aller à l’école (source : Unicef France).
Des millions d’enfants privés d’un droit fondamental ! face à ce constat terrible, Clairefontaine a choisi de s’engager concrètement et de s’investir durablement aux côtés de l’Unicef afin d’œuvrer pour l’accès à l’éducation.
Réhabilitation d’écoles, formation des enseignants, amélioration des équipements, d’abord au Bengladesh, au Maroc puis aux Philippines, et prochainement au Nigeria, telles sont les actions mises en place depuis 2004 pour que les enfants puissent découvrir les joies de l’apprentissage dans un environnement sain et ave des fournitures de qualité.
Cette année, Ayo, chanteuse à la renommée internationale mais maman avant tout, s’associe à Clairefontaine pour soutenir l’Unicef dans une vaste campagne en faveur de l’éducation, avec l’espoir que cela permettra encore d’améliorer la scolarisation des enfants défavorisés, de mettre en œuvre des projets concrets en matière d’éducation, et de sensibiliser le public aux droits de l’enfant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour