habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2924_vignette

Chez Clément // Album

Le 22 févr. 2010

Dans le cadre de sa mission stratégique annuelle pour le groupe Frères Blanc, l'agence de communication Album prend en charge la politique enfant de l'enseigne chez Clément, Restaurant d'hôtes.
Déjà à l'initiative du nouveau positionnement « Restaurant d'hôtes » dévoilé fin 2009, Album a mijoté pour les enfants : la nouvelle signature de P'tit Clément, « Restaurant d'hôtes en culottes courtes » ; une belle et rigolote carte illustrée. Élaborée comme la carte des adultes, elle valorise les saveurs et propose un vaste choix avec 3 menus bambins, juniors et gastronomes, basés sur la découverte culinaire et les produits frais ; la création de personnages gourmands : Album a donné naissance à des personnages ludiques sur des thématiques fraîches et savoureuses comme les fruits, les légumes ou le chocolat.

 

Ces joyeux bonhommes portent l'image graphique de cette nouvelle politique et illustrent tous les jeux et autres supports d'animation, destinés aux petits hôtes.

 

Album déploie dans les 13 restaurants chez Clément l'ensemble de ses nouveaux outils sous forme de PLV, cartes, jeux, animations, cours de cuisine thématiques (le premier aura lieu pour Pâques sur le thème du chocolat).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.