premium 1
premium 1
actu_3019_vignette

CeNGEPS // Substance Active

Le 26 févr. 2010

Substance Active, Agence Interactive Santé 2.0, accompagnera le CeNGEPS (Centre National de Gestion des Essais de Produits de Santé) dans sa communication web auprès du grand public sur la recherche clinique en France.

Pour répondre à cet enjeu, le CeNGEPS va prochainement lancer un nouveau site internet dont la vocation est de construire ou renforcer les passerelles entre les acteurs de la recherche clinique d'un côté, et les patients et volontaires sains de l'autre côté. Substance Active conduira dans ce cadre deux missions : l'accompagnement du lancement et la maîtrise éditoriale du site.

Le Groupement d'Intérêt Public « CeNGEPS » (Centre National de Gestion des Essais de Produits de Santé) a été mis en place pour renforcer les performances de l'organisation de la recherche clinique industrielle en France et pour faciliter la coordination et la gestion des essais cliniques à promotion industrielle, en associant des partenaires publics et privés (hôpitaux, INSERM, Leem - Les Entreprises du Médicament).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.