premium 1
premium 1
actu_2386_vignette

Cart'Com // Clarins

Le 21 janv. 2010

Le groupe Clarins a choisi de faire confiance à Cart'Com pour assurer le lancement d'« Eclat du Jour », sa nouvelle gamme de soins pour le visage.
Avec cette nouvelle ligne, Clarins espère ainsi séduire les jeunes femmes de 18 à 25 ans en leur assurant une « jolie peau, zéro défaut ».

À cette occasion, Cart'Com a décidé d'innover et d'évènementialier son réseau. À partir du 20 janvier, 500 présentoirs répartis dans toute la France se verront parés d'un miroir sérigraphié Clarins, en place et lieu des plaques Cart'Com habituelles.

 

Une campagne de 260 000 Cart'Com dans le réseau national Jeunes et Étudiants complètera ce dispositif (présence dans les universités, écoles supérieures, cinémas MK2, bibliothèques, bars jeunes... et en exclusivité au Citadium). Ces cartes, imprimées en relief, proposent également une offre commerciale unique : pour l'achat de deux produits Clarins. dont un produit de la gamme « Eclat du Jour », le gel nettoyant 75 ml vous sera offert.

Fidèle à sa stratégie d'innovation, Cart'Com réaffirme au travers de cette opératison, sa volonté de faire du média carte un média créatif à part entière.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.