premium 1
premium 1
actu_2662_vignette

C3M // 4 nouveaux budgets

Le 5 févr. 2010

L'Agence C3M remporte la confiance de nouveaux clients. L''arrivée de ces PME à forte croissance, ancrées sur des marchés d'innovation très concurrentiels, lui permet d'intervenir sur son cœur de métier, le High tech. « La construction d'un capital image fort et à facettes multiples, après de différentes catégories de médias, économiques, généralistes et spécialisés : c'est la base de notre savoir-faire en B2B.», explique t'on à l'Agence C3M.

- Readsoft, précurseur des solutions de dématérialisation des documents de gestion, qui entend renforcer en 2010 sa notoriété sur le marché français où la filiale opère depuis 12 ans. La campagne de presse proposée par C3M lui permettra d'asseoir son image en direction du mid-market et du réseau de vente indirect, deux cibles porteuses de ses ambitions de développement.

- Quadrille, SSII spécialiste des technologies audiovisuelles, qui inaugure sa campagne de presse 2010 avec le lancement en France et sur les marchés anglo-saxons, d'un logiciel professionnel de VOD dédié aux diffuseurs et chaînes TV.

- GloboConnect, à la tête d'une solution de géolocalisation dernière génération, qui a choisi C3M pour l'accompagner dans la mise en place de sa stratégie de communication presse et son développement à l'international.

- Et enfin TuneCharger, détenteur d'un brevet exclusif de régénération de batteries, qui se positionne sur le marché de l'énergie renouvelable, avec des solutions destinées tant au grand public qu'aux professionnels.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.