premium 1
premium 1
actu_2165_vignette

Bultex // Komando

Le 8 janv. 2010

Après une compétition d'agences cet été, remportée par Komando, le Groupe Cofel (Bultex, Epéda, Mérinos) reprend la parole auprès du grand public. Un enjeu d'importance puisque Cofel change radicalement son discours avec une volonté réelle de modernité. 

Bultex revient en publicité dès janvier 2010 avec une toute nouvelle campagne TV et affichage pour promouvoir le « nouveau Bultex ». Un matelas qui comporte deux fois plus d'alvéoles et garantit deux fois plus de soutien. Et une équation simple à illustrer : « Nouveau Bultex : 2 fois plus, c'est 2 fois mieux ». « 2 fois plus de soutien, 2 fois plus de confort pour 2 fois plus de plaisir ».

 

Komando a veillé à la cohérence des messages et la synergie entre prints et spots télévisés. Avec dès le 7 janvier, des modules de 15'' sur les chaînes hertziennes nationales.

 

Puis, fin janvier, une grande première pour la marque Bultex avec une campagne d'affichage nationale. Bultex affiche sa volonté de ne plus être dans le démonstratif mais l'illustratif en affichant le visage serein d'une femme endormie puis souriante et reposée à son réveil.

 

Avec ce dispositif explicite, le nouveau Bultex apparaît comme LA matière du sommeil par excellence, pour un sommeil réparateur et un bien-être total. Un nouveau regard définitivement en accord avec la vision de Komando : simplicité, proximité, quand  l'image parle d'elle-même et ne nécessite pas de long discours.

 

Avec ce nouveau budget important, Komando poursuit son développement et 2010 s'annonce aussi performante que 2009.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.