premium 1
premium 1
actu_1918_vignette

Bristol // Stories

Le 7 déc. 2009

L'agence de design Stories, spécialisée en stratégie et design de marques, confirme sa collaboration avec le palace parisien Le Bristol.
Dans la continuité du travail sur l'image de l'hôtel et de son célèbre restaurant, l'agence développe à présent l'identité visuelle de la nouvelle «brasserie chic» du palace. Le nom de l'établissement n'est autre que l'adresse du lieu, le 114 Faubourg. Le principe étant d'avoir différentes propositions de restauration pour les clients de l'hôtel et la clientèle environnante.

 

La décoration a été réalisée conjointement par Mme Oetker, propriétaire du Bristol, et la décoratrice italienne Gwendolina Litta. La base architecturale du restaurant a pour thème ses dahlias surdimensionnés.

 

Stories a su allier l'élégance nécessaire à son attribution au Palace à la légèreté d'une brasserie contemporaine. L'identité visuelle se déploie en marquage extérieur, sur les menus, les cartes de visite et un ensemble de supports dont le style a aussi été réalisé par L'agence.

 

L'établissement souhaite apporter une cohérence à travers ses différentes activités, de son spa au restaurant trois étoiles, en passant par la nouvelle brasserie, grâce à une image de marque cohérente et différenciée par lieux.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.