bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2336_vignette

Bouygues Telecom // Weborama

Le 19 janv. 2010

Les outils de pilotage de weborama ont été retenus par Bouygues Telecom, sur les recommandations de son agence Zenithoptimedia, pour optimiser les investissements publicitaires sur Internet de l'opérateur.
Weborama fournit à Bouygues Telecom depuis août 2009 adperfTM Advertiser, l'adserver dédié aux annonceurs et à leurs agences. Cet outil offre un accès en temps réel aux statistiques des différents leviers marketing, de nombreuses possibilités d'optimisation des messages publicitaires (séquences créatives, retargeting, etc.) et une analyse complète (qualitative & quantitative) de la performance d'un dispositif de communication sur Internet.

Mathieu Roche, Directeur Général de weborama, est « très fier de travailler avec Bouygues Telecom, qui est reconnu pour son exigence sur les sujets liés au tracking et à la mesure de performance sur Internet. Pour toute l'équipe weborama, c'est une motivation quotidienne d'arriver à satisfaire un client comme Bouygues Telecom. »

« Avec la Suite adperfTM, nos équipes en interne et notre agence Zenithmedia ont toutes les données pour optimiser en permanence nos dispositifs de communication en ligne et améliorer la performance de nos investissements e-marketing », explique de son côté Jean-Luc Gonzalez, Directeur Internet chez Bouygues Telecom.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour