habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1623_vignette

Blancheporte // LSF Interactive

Le 17 nov. 2009

Blancheporte, enseigne du groupe 3 Suisses, confie à LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, sa campagne d'acquisition de prospects, via la co-registration et la mise en place d'un jeu-concours. LSF accompagne Blancheporte dans son programme de fidélisation en déployant une mécanique efficace de PRM / CRM (Prospect Relationship Management / Client Relationship Management).
Sur le secteur très concurrentiel de la VPC, il s'avère particulièrement difficile de trouver de nouveaux prospects. La première vague de collecte en co-registration lancée en décembre dernier s'étant révélée probante en termes de réactivité des leads, LSF relance une nouvelle campagne, via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d'opt-in qui s'appuie sur un puissant réseau privé de partenaires. LSF sélectionne des éditeurs en affinité avec l'univers du vépéciste, et fournit ainsi à Blancheporte des contacts qualifiés qui présentent un taux de transformation intéressant. La campagne de co-registration se déroule en deux temps : collecte de l'opt-in puis traitement immédiat du prospect pour maximiser la transformation en clients.

 

LSF  étend par ailleurs sa collaboration avec Blancheporte avec la mise en place d'un jeu-concours autour du voyage. Ce jeu a pour but de recruter des prospects, de requalifier la base existante et de dynamiser le trafic du site.

 

En combinant pour Blancheporte ces deux leviers, co-registration et jeu-concours, LSF assure le recrutement d'un nombre important de prospects, initie le tunnel de conversion en clients et qualifie les prospects existants.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.