habillage
premium 1
premium1
actu_153_vignette

Billecart-Salmon // Win-win.com

Le 2 juill. 2009

La Maison de Champagne Billecart-Salmon choisit Win-win.com pour la refonte de son site internet International.
La célèbre Maison champenoise fait de nouveau appel à l’agence win-win.com pour procéder à la refonte complète de son site internet et renforcer son image d’exception à l’échelle internationale. Après une reconnaissance méritée du monde fermé des grandes maisons de champagne et du milieu de l’œnologie (Nicolas François Billecart 1959, élu « champagne du Millénaire »). Après un accueil enthousiaste du public et des amateurs de grands champagnes face à la nouvelle identité et la nouvelle communication globale mises en place par Christophe Cousin et Paul Partenet : Président et Directeur de création de win-win.com. Le nouveau site internet poursuit et accompagne aujourd’hui la stratégie de repositionnement de Billecart-Salmon sur le marché du vin dans le monde entier. La maison Billecart-Salmon continue ainsi de développer sa notoriété auprès des amateurs de champagnes exceptionnels. Se détachant de l’image ostentatoire cultivée par les marques de champagne, ce nouveau site témoigne d’un retour à l’essentiel en révélant l’extrême qualité du vin de champagne Billecart-Salmon.

Dans un esprit d’épure, un nouveau luxe sobre et élégant, à la fois avant-gardiste et intemporel, se fait jour dans l’univers du champagne. Fil d’Ariane du site, le concept « Ombres & lumière » exprime l’ambivalence principielle de la marque, qui jouit d’une forte reconnaissance tout en étant nimbée de mystère. Le concept révèle lentement l’univers énigmatique de la marque et propose à l’internaute une immersion totale dans la maison Billecart-Salmon. Une arborescence intelligente permet au visiteur de découvrir les 2 siècles de tradition familiale, ainsi que les différentes cuvées : gamme Collection et Millésime, Vintage, Clos St Hilaire.  Le choix des rubriques placent la marque dans l’actualité et témoigne de sa renaissance aux yeux du grand public: Rubrique Billecart events, rubrique tête à tête…
Enfin, les photos de Jean-Baptiste Leroux, célèbre photographe du château de Versailles, finissent de sublimer une navigation intuitive et révélatrice.

bd

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.