habillage
premium1
premium1

Barclays // Arthur Schlovsky

Le 30 sept. 2009

Barclays et Arthur Schlovsky imaginent le sur-classement bancaire.
Pour soutenir le lancement de la nouvelle offre Barclays Premier Life, Barclays et Arthur Schlovsky ont développé une campagne web et radio autour d'un positionnement encore inexploité par le secteur bancaire, le sur-classement.

Thème cher à une clientèle aisée et exigeante, le sur-classement se décline d'abord sur le web avec des formats événementiels plongeant les internautes dans un univers de raffinement et de privilèges. Univers dans lequel de simples chambres d'hôtels se transforment en suite immenses avec vue imprenable sur la baie de Rio.

Le sur-classement investit également les homepages de Free et de l'express.fr redésignées en version Premium, sans publicité et aux couleurs Barclays Premier Life.

Le thème est également décliné en radio avec 2 spots ‘hôtel' et ‘opéra'.

Fil rouge de la campagne, la signature : « Plus de services et moins de frais ; pour vous c'est la moindre des choses ... ». Elle évoque à la fois la capacité de Barclays à innover pour satisfaire ses meilleurs clients et son souhait de répondre à des attentes que l'environnement économiques n'ont fait que renforcer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour