habillage
premium1
premium1
actu_1263_vignette

Baguépi // Publicis Activ

Le 23 oct. 2009

Baguépi. Nouvelle campagne TV,  nouvelle signature publicitaire pour valoriser les artisans boulangers.
Dans un film de 18 secondes, réalisé par Paul Louis Léger le spot met en scène une jeune femme dans une boulangerie Baguépi. La consommation d'un morceau de pain déclenche en elle une vague d'émotions. Les souvenirs s'enchaînent et ressurgissent : instants de vie de petite fille, moments passés avec sa grand-mère, un repas de famille heureux... Le spot est rythmé par la reprise du titre « Le tourbillon de la vie » dont les droits ont été rachetés pour l'occasion. La musique et les paroles initialement interprétées par Jeanne Moreau ont été modifiées et réinterprétées spécialement pour le spot publicitaire.

 

Au total 300 spots seront diffusés durant 3 semaines. La publicité sera visible à partir du lundi 26 octobre sur TF1, les chaînes de France Télévision, M6 et également sur les chaînes de la TNT.

 

« Il y a de la vie dans Baguépi »
C'est l'agence Publicis Active qui accompagne Baguépi dans cette campagne publicitaire. Une nouvelle communication du réseau des artisans boulangers qui se veut « dynamique et avec une volonté de mettre en avant l'émotion du pain au quotidien » explique Jean Claude Besson Directeur général l'agence de publicité basée à Lyon. Avec une nouvelle signature « Il y a de la vie dans Baguépi », l'agence a travaillé sur une « campagne plus vivante et proche du consommateur ».

 

La régénération Baguépi : plus de visibilité
Le lancement de la campagne publicitaire Baguépi marque un renouveau dans la stratégie de communication du réseau des artisans boulangers. Avec une communication volontairement axée B to B ces deux dernières années, le groupe Moulins Soufflet propriétaire de la marque Baguépi affirme sa volonté de toucher davantage le grand public tout en soutenant son réseau de boulangeries en France. Une reprise de parole qui accompagne le groupe dans une nouvelle phase de développement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.