habillage
premium1
actu_3118_vignette

Auchan // Agence .V.

Le 26 mai 2011

Deuxième volet de la campagne d'Auchan  sur le « discount responsable ».
A partir du début du mois de mars et jusqu'en mai, Auchan poursuit en presse écrite la campagne de communication lancée le 12 février en radio, sur sa démarche de discount responsable. Les visuels de la campagne, conçue par l'agence .V, présentent quelques uns des engagements les plus forts de l'enseigne.

 

Un non-voyant repérant les produits dans son frigo, grâce à l'étiquetage des produits Auchan en Braille, une petite fille intolérante au Gluten convoitant avec gourmandise les tartelettes au chocolat de la gamme Mieux-Vivre Sans Gluten, un jeune garçon s'initiant à l'écologie à travers la lecture du magazine du Club Rik et Rok, club gratuit créé par Auchan pour les 6-10 ans...

 

La campagne présente des clients d'Auchan dans des situations de la vie quotidienne afin d'illustrer de manière concrète les bénéfices du discount responsable conçu par l'entreprise.

La campagne valorise aussi bien les avantages directs pour le consommateur que la possibilité donnée à celui-ci d'accomplir un geste pour l'environnement en choisissant des produits plus écologiques ou comprenant moins d'emballage, et ce toujours à des prix discount.

 

Chaque visuel est accompagné d'un court texte explicatif renvoyant au site auchan.fr qui présente de manière détaillée les engagements d'Auchan France sur chacun des thèmes évoqués.

 

- La campagne en presse écrite est lancée début mars en presse quotidienne et presse magazine. Elle vient s'ajouter au dispositif de communication  déjà en place :

- campagne télévisée et radio

- fil rouge hebdomadaire dans les catalogues Auchan

- et relais dans les magasins

L'ADN - Le 26 mai 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.