habillage
premium1
premium1

Aubade // La Vie en Rose

Le 1 oct. 2009

Aubade célèbre sa 100ème leçon de séduction avec La Vie en Rose.
Quand une agence de RP 100vole vers le 360° !
Fidèle à 7 années de collaboration marquées par la réalisation d'évènements à fort retour sur investissement médiatique (les Baisers du Sacré Cœur en 2004, les Nuits Blanches Aubade en 2007), la marque a souhaité confier l'ensemble du dispositif de célébration de la centième leçon de séduction à La Vie en Rose.

100, Leçons de Séduction s'inscrit dans la lignée d'un axe initié il y a dix ans avec un premier ouvrage L'Art D'Aimer qui fut un véritable succès de librairie. Et c'est encore Estelle Chaubell, fondatrice de La Vie en Rose qui est à l'origine de la ligne éditoriale et de l'écriture de ce nouvel opus, invitant hommes de lettres et de culture à se prêter au jeu de l'exégèse.

Parce qu'avec cette centième, le badinage laisse place à l'Art d'Aimer, La Vie en Rose a imaginé pour Aubade une ultime leçon de vie en s'associant avec Sidaction à qui sera reversé une partie des bénéfices de la vente du livre.

Distribué dans toutes les librairies de France à 30 000 exemplaires, le livre se présente également dans une version ultra collector : un coffret numéroté recelant facsimilés d'affiches, catalogues, planches de contacts, polaroids...

Cette démarche de premiumisation initiée par l'agence se manifeste également dans le choix d'un partenaire d'exception, Le Palais de Tokyo, distributeur exclusif des 100 exemplaires numérotés du coffret.

Depuis le début du mois de septembre, le pôle web, quant à lui, orchestre une montée en puissance du buzz autour d'animations de la communauté facebook des fans de la marque et d'un teasing du visuel de la centième délivré en avant-premières aux blogueurs influents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour