bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2682_vignette

Atol // Resonnances & Cie

Le 8 févr. 2010

Atol les Opticiens créent la collection Adriana Karembeu. Un film signé Resonnances & Cie.

Les Opticiens Atol continuent leur avancée dans l'univers « Cosmétique, Beauté » avec une très belle offensive. La première  collection de lunettes personnalisables griffée A.K. Adriana Karembeu. Resonnances & Cie a concu un film publicitaire très glamour qui montre une Adriana Karembeu magnifique au petit matin dans son dressing design...

Comme toutes les femmes, elle hésite entre différentes tenues, différentes couleurs, différents accessoires...Pour les lunettes, elle n'hésite pas. Elle a tous les choix ! Sous ses yeux émerveillés, le film nous fait découvrir un système de personnalisation unique, inspiré des « make up bars ».

 

Adriana Karembeu, toujours aussi irrésistible, surprend ici  par son talent de comédienne. La musique originale de Roy Orbisson « Pretty Woman » apporte une dimension émotionnelle aux images. Et le bénéfice pour la consommatrice est dans ses mots. Une signature de marque sous forme de revendication :

« Habiller mon regard c'est Essentiel. »

Pour accompagner ce lancement. Un dispositif complet à été mis en place. Certains ingrédients du film se retrouveront sur les points de vente.

Télé, radio, web, affichage, presse cette campagne sera visible partout.

 

Démarrage de la campagne : Dimanche 07 Février 2010 en TV

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour