actu_3059_vignette

Atelier des Champs // Zmirov Communication

Découvrez « l'atelier des champs », et participez à la création de la toute première bière des champs.

L'Atelier des Champs ouvrira ses portes le 20 mars prochain sur la terrasse du 50, avenue des Champs Elysées.  Un lieu éphémère et inattendu, Champs d'orge et de houblon en plein coeur de la capitale, tables en bois brut, murs végétaux : 150 m2 de verdure dédiés à l'univers de la Bière où vos cinq sens seront sollicités.

 

 Seuls les internautes enregistrés sur  www.brasseursdeschamps.fr pourront accéder à ce jardin suspendu, unique dans Paris (à compter du 24/02/10 dans la limite des places disponibles).

 

Une fois les portes franchies, ils pourront :

participer gratuitement à une série d'ateliers thématiques autour de la Bière, aux côtés de personnalités telles que Philippe Faure-Brac (Meilleur Sommelier du Monde 1992), Patrick Rougereau (Photographe Culinaire), Le 9ème Concept (un Collectif de 12 artistes aux accents street art), Matali Crasset (Designer)...

contribuer à la création d'une Bière en édition limitée : la Bière des champs, en choisissant le profil aromatique de leur plant de houblon ou profiter tout simplement du retour des beaux jours dans ce lieu éphémère exclusif, en dégustant les Bières du moment.

 

 

La Bière Des Champs

En parallèle de cette expérience unique et pour tous les internautes désireux de créer eux aussi leur Bière des champs, une adresse Internet : www.brasseurdeschamps.fr

Les participants invités à enrichir leur culture brassicole par une série de questions/réponses, pourront suivre la croissance de leur plant de houblon en direct sur le net. Une culture hors du temps et surtout une récompense à la clé pour les 50 propriétaires des plus hauts plants de houblon, qui, quand viendra la saison de la récolte, seront invités à poursuivre l'aventure en participant à une escapade brassicole dans une région française. Ils repartiront avec leur Bière des champs... (modalités sur le site www.brasseurdeschamps.fr).

 

 

 L'Atelier des Champs est une initiative qui s'inscrit dans la démarche globale imaginée par Heineken Entreprise via son programme de communication Brasseur d'Avenir. Parce que la bière crée du lien entre les gens, Brasseur d'Avenir veut aller plus loin en créant des liens entre cette boisson universelle et ceux qui la consomment. Éclairer votre regard sur la composition de la bière, les techniques de brassage ancestrales, la diversité des goûts et des couleurs... Vous offrir des solutions pratiques pour l'apprécier chez vous et quand vous sortez, et vous permettre de mieux la connaître, la partager et réinventer sa consommation. Cultiver la culture brassicole et construire l'avenir de la bière, c'est l'ambition de Brasseur d'Avenir.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.