habillage
premium1
premium1

Assurtis // CoSpirit / MediaTrack

Le 30 sept. 2009

Assurtis, joint venture issue de l'alliance d'April Group et de Médiatis, lance sa première campagne nationale de notoriété avec CoSpirit MediaTrack, son agence marketing et media depuis 3 ans.
Le réseau conseil en assurances et crédits qui compte aujourd'hui une soixantaine de franchisés dans toute la France se lance en télévision et parrainera pendant 6 semaines « Combien ça coûte l'hebdo » sur TF1 le dimanche à 18h, à partir du 4 octobre. Assurtis parrainera également sur le même créneau horaire le grand prix du Brésil le 18 octobre.

Cette campagne de notoriété mettra en scène Super Expert, l'icône de la marque qui vole au secours des problématiques budget. Pour cette occasion, le personnage sera animé en 3D dans un film de 6 secondes qui voit le logo d'Assurtis s'élever tel des histogrammes pour conclure sur l'adresse du site Internet de la marque.

Cette campagne de notoriété coïncide parallèlement avec la refonte du site www.assurtis.fr qui s'enrichit pour favoriser un contact direct et qualitatif entre prospects et franchisés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.