premium 1
premium 1
actu_1668_vignette

Aschendorff // Airweb

Le 19 nov. 2009

Le groupe de presse Allemand Aschendorff étend son offre de services aux téléphones mobiles avec Airweb.
Après avoir développé des sites mobiles pour de nombreux médias Européens tels que L'équipe, The Sun, Le Figaro, Rheinische Post, LCI, etc., Airweb continue de conseiller la presse en matière de stratégie mobile et conçoit le site mobile du quotidien régional Westfälischen Nachrichten.

 

Airweb accompagne ainsi le groupe presse Allemand Aschendorff Group dans l'implémentation de sa stratégie mobile visant notamment à étendre son offre de services aux téléphones portables.

 

Ce nouveau portail qui couvre non seulement l'actualité régionale mais également l'information nationale et internationale permet au groupe de presse d'être présent partout en Allemagne et à tout moment.

 

Le portail est accessible directement depuis un téléphone portable via l'url http://mobil.westfaelischen-nachrichten.de ou par une inscription sur le site web des Westfälischen Nachrichten (http://www.westfaelische-nachrichten.de).

 

De plus, Airweb a également mis en place un module de redirection automatique afin que les utilisateurs qui saisissent l'adresse Web du quotidien soient systématiquement redirigés vers le portail mobile.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.