habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_2391_vignette

APEF // Polygone

Le 21 janv. 2010

Polygone en campagne pour « L'Endive toujours plus créative »,  de retour sur les écrans à partir du 21 janvier !
L'Association des Producteurs d'Endives (APEF) met en scène la star de la créativité culinaire : l'Endive ! Cette campagne s'inscrit dans le cadre d'un programme de communication cofinancé par l'Union Européenne, INTERFEL (Interprofession des Producteurs de Fruits et Légumes Frais), l'APEF et France Agrimer.

Donner une image moderne et attractive, démontrer les diversités d'utilisation et décliner le concept de la Fraîch'Attitude : ce sont les objectifs atteints par la mise scène de l'endive dans un film TV et du matériel points de vente créés par l'agence Polygone.

A partir du 21 janvier, dans un spot de 10'' diffusé plus de 380 fois, l'endive s'effeuille dans un strip-tease qui réchauffe l'atmosphère de tout un réfrigérateur sur une musique de cabaret, et va séduire un à un tous les ingrédients susceptibles de se marier avec elle...

 

En complément, 1000 hypermarchés/supermarchés vont être visités avec pose de matériel ILV (flèches, présentoirs de livrets-recettes) et distribution de 500 kits auprès des détaillants en fruits et légumes. Les scolaires seront également servis : 500 cuisiniers de collèges vont recevoir un kit matériel de théâtralisation et des dépliants pédagogiques destinés aux adolescents avec un jeu concours sur http://www.endive.fr/.

Contemporaine, adulée par les érudits de la nouvelle cuisine comme par les gourmets les plus débutants, l'Endive est dans l'air du temps et fait rimer cuisine et créativité.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.