bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2786_vignette

Always // Leo Burnett France / MS&L

Le 12 févr. 2010

Avec Leo Burnett France et MS&L, Always offre plus de légèreté aux femmes Always donne naissance à un projet généreux, girly et saupoudré d'humour, pour permettre à toutes les femmes d'aborder la vie avec plus de légèreté !

« Un peu plus de légèreté dans un monde de filles » est arrivé le 4 février en librairie. Il s'agit d'un livre BD croqué par de jeunes illustratrices qui mettent en scène le quotidien féminin avec beaucoup de fantaisie. Le projet a été réalisé et coordonné par Leo Burnett France et MS&L.

Always a toujours eu pour vocation d'alléger et de simplifier la vie des femmes. Ainsi, grâce à l'expertise de son équipe, elle a mis au point la technologie InstantDryTM qui va sensiblement améliorer le confort en période de règles en apportant une sensation de sec en un instant. Avec le lancement de sa nouvelle gamme de produits intégrant cette innovation, Always va offrir à toutes les femmes plus d'assurance et de légèreté.

A cette occasion, Always a souhaité explorer davantage le thème de la légèreté à travers un projet collaboratif, original et pétillant. 40 jeunes illustratrices talentueuses se sont mobilisées aux côtés de la brillante Pénélope Bagieu, marraine de l'opération, pour dessiner avec fantaisie, humour et autodérision des anecdotes typiquement féminines. Le livre BD né de cette inspiration multiple et intitulé « Un peu plus de légèreté dans un monde de filles » est disponible depuis le 4 février au prix de 12,90 euros dans toutes les bonnes librairies et sur les sites marchands dédiés.

Enfin, sous l'impulsion solidaire d'Always, les profits des ventes seront intégralement reversés à l'association « Toutes à l'École » qui permet la scolarisation de petites filles au Cambodge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour