habillage
premium1
premium1
actu_1261_vignette

Air Caraïbes // DDB Travel & Tourism

Le 23 oct. 2009

Air Caraïbes adopte un dispositif de communication ciblé pour l'offre tgvair.
A l'occasion du lancement de l'offre tgvair issue d'un partenariat entre la SNCF et Air Caraïbes, la compagnie aérienne française régulière spécialiste des Antilles et de la Guyane lance une campagne de communication à 360°.

Une campagne de proximité adaptée à chaque ville desservie Du 21 octobre au 19 novembre 2009 et à raison de 8 insertions au total, les lecteurs des titres gratuits Métro et 20 Minutes pourront prendre connaissance de l'offre innovante et attractive d'Air Caraïbes à destination de la Province. Air Caraïbes souhaite toucher sa cible à travers une campagne de communication de proximité. Ainsi les annonces publiées dans la presse gratuite présenteront l'offre en fonction de la ville ciblée (Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg et Rennes).

 

La Province aux portes des Antilles grâce à Air Caraïbes.
Des spots radio seront diffusés sur Tropiques FM, la radio des Français d'Outre-Mer et Espace FM, la radio caribéenne.

Air Caraïbes communiquera également à travers le support de la SNCF, TGV Magazine. Ce dernier permet de présenter l'offre dans un contexte adapté. Enfin, une campagne de webmarketing informant des caractéristiques et des avantages de l'offre se déroulera du 19 octobre à mi-novembre à destination du grand public et des professionnels du tourisme.

Cette campagne Air Caraïbes sera également présente sur le web via un dispositif de géolocalisation sur adresses IP et les recherches des internautes. Avec ce dispositif de communication, la compagnie s'assure de toucher la cible des 25-55 ans en fonction des bassins géographiques.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.