habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_1578_vignette

3suisses // Carat France

Le 13 nov. 2009

3suisses lance en avant première un dispositif 360° pour les Fêtes. 
« CHIC les Fêtes ! », c'est la promesse du nouveau catalogue qui sera distribué à près d'un million de foyers à partir du 10 Novembre : 52 pages d'idées cadeaux, de la mode au multimédia sans se ruiner. Plus de la moitié de l'offre est dédiée à la Mode et aux Accessoires pour « s'habiller baroque, glamour ou british... », complétés d'ensembles lingerie sexy chic. L'homme fait l'objet de 4 pages de sportswear chic à porter ou à lui offrir sous le sapin. Une sélection de linge de maison décore les tables festives et propose la personnalisation de linge éponge.

 

Sans oublier les cadeaux « électro » avec les nouveautés des marques comme « l'éveil lumière music » de Philips, la « Circolo » (Nescafe DolceGusto) de Krups ou le « Robot fresh express » de Moulinex. Une sélection de jeux, jouets et promotions multimédia (Olympus, Wiifitplus ...) complète la liste de noël familiale ainsi que 40 offres de coffrets cadeaux « Smartbox » (bien-être, voyages, week-ends à thèmes).

 

Parallèlement, le site 3suisses.fr sera à l'heure des Fêtes à partir de novembre en décuplant auprès de ses 10 millions de visiteurs mensuels l'offre proposée par le catalogue. A portée de clic sont proposés des milliers de tenues de fête et d'idées cadeaux avec une recherche facilitée (pour elle, pour lui, cadeaux à moins de 25 euros...). Les enfants sont les premiers à la fête avec un espace dédié de jeux et jouets créatifs, vidéo, de société, d'éveil... et l'offre complète de marques telles que Playmobil. Offrir un voyage, un abonnement magazine, un spectacle ou des fleurs sont des idées originales également commercialisées sur le site.

 

Une campagne radio booste le dispositif via 2 vagues de spots du 18 au 28 novembre déclinant 7 « offres star » quotidiennes sur le principe de ventes flash à retrouver en home page de 3suisses.fr. Au-delà de générer du trafic, la campagne vise à déclencher la présence à l'esprit (« Les 3suisses lancent Noël en avant première dans l'immense magasin de cadeaux en un clic, 3suisses.fr ») et à cultiver l'affinité avec la cible féminine (25-49 ans) à qui s'adressent les messages interprétés par des chroniqueuses de shopping mode, sur un ton léger et connivent.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.