premium 1
premium 1
actu_1399_vignette

13ème RUE // BETC Euro RSCG

Le 2 nov. 2009

13ème Rue réaffirme son positionnement sur l'investigation criminelle dans une nouvelle campagne de communication TV et presse.
Dans la foulée du lancement de sa plateforme interactive d'enquête « jetueunami.com », 13ème Rue lance une nouvelle campagne TV et Presse développée par son agence BETC Euro RSCG. Cette nouvelle prise de parole vient affirmer le positionnement de la chaîne sur l'investigation criminelle, porté par sa nouvelle signature de marque : « 13ème Rue révèle l'enquêteur qui est en vous ».

 

Dès le 1er novembre les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau film 13ème Rue, qui illustre la promesse d'immersion dans l'enquête criminelle. Le spot nous fait suivre un jeune couple de téléspectateurs littéralement plongés dans une série policière, aux côtés de l'équipe d'enquêteurs : une expérience intense et stimulante de l'enquête criminelle que l'on vit tous les soirs sur 13ème Rue.

 

La réalisation de ce film (les Uns / Stink Production) reprend tous les codes des séries emblématiques du genre : casting, décors, image, cadrages, montage, lumières, doublages des dialogues en français reprenant les voix de comédiens références du genre (notamment la voix française de Jack Bauer, héros de 24h chrono).

 

Même ambiance pour l'annonce presse, qui invite les lecteurs à démasquer le coupable dans un visuel de scène de crime, via un système de pliage. Une expérience inédite et interactive dans un décor digne des plus belles références du genre (réalisé par Yann Le Pape.)

 

Réussirez-vous à sortir les inspecteurs de l'impasse... ?? Il y a un enquêteur qui vit en chacun de nous.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.