habillage
premium1
Une communication de la marque de trottinettes électriques Circ
© Circ

Trottinettes électriques : Circ répond à la dernière campagne de Lime

Le 24 juin 2019

La compagnie de trottinettes électriques Circ lance une campagne d'affichage. Et elle ne se gêne pas pour tacler son plus grand concurrent, Lime. 

La start-up de trottinettes électriques en libre-service Circ (anciennement Flash) dévoile sa campagne de publicité pour clamer ses valeurs d’entreprise. Et elle en profite pour faire un gros clin d’œil à son concurrent Lime. En effet, Circ reprend les termes familiers voire vulgaires utilisés dans la dernière campagne Lime. Circ n'hésite pas à s'adresser presque directement à son concurrent avec, par exemple, la phrase « Si nos trottinettes vous font moins c****, c'est parce qu'on en déploie juste assez ». Circ s’affirme ainsi comme le seul acteur responsable du secteur des micro-mobilités.

En effet, le marché de la trottinette en libre-service est ultra-concurrentiel. Rien qu’à Paris, on compte douze compagnies en circulation. Néanmoins, les start-up ne misent pas sur les mêmes avantages. Pour Circ, c’est la responsabilité qui prime. La start-up s’engage auprès des collectivités et le fait savoir en affichage

Découvrez la campagne d'affichage de Circ

 

 

Affiche des trottinettes Circ

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.