premium 1
premium1
Une jeune fille footballeuse se tient au coté d'une autre joueuse
© Nike

Nike célèbre les joueuses de football pour la Coupe du Monde

Le 4 juin 2019

Le lancement de la Coupe du Monde Féminine de Football Féminin est imminent. Pour célébrer l’évènement, Nike dévoile une campagne qui met en scène les actuelles et futures « reines du ballon rond », main dans la main. 

À l’occasion de la Coupe du Monde de Football féminin 2019, Nike continue de célébrer les sportives du monde entier. La campagne « Dream Further » met en scène les championnes du ballon rond. Orchestrée par l'agence Wieden+Kennedy, ce spot est le dernier épisode de la  campagne« Just Do It » de Nike.

Découvrez le dernier spot Nike, « Dream Further » par l’agence Wieden + Kennedy

 

Parmi les têtes d’affiche du spot : l’australienne Sam Kerr, la brésilienne Andressa Alves ou la néerlandaise Lieke Martens. Les joueuses sont rejointes par Makena Cook, jeune footballeuse de 10 ans. La vidéo est accompagnée d’une bande originale réalisée Joan Jett & the Blackhearts « Bad Reputation ». Le spot se cloture sur le slogan de la campagne « Ne change pas ton rêve, Change le monde ».

 La campagne a été diffusée lors de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham. La Coupe du Monde Féminine de la FIFA débutera le vendredi 7 juin avec le match opposant la France à la Corée du Sud à Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.