habillage
premium1
premium1
Un homme et une femme se tiennent la mains dans un immeuble détruit
© Lacoste

Dans sa dernière campagne, Lacoste signe un hymne à l'amour moderne

Le 20 mai 2019

La marque au crocodile présente le nouvel opus de sa campagne internationale « Life is a Beautiful Sport ».

En compagnie de l’agence BETC, Lacoste revient dans une nouvelle épopée amoureuse. La marque au crocodile dévoile donc une campagne publicitaire poétique dans un spot intitulé « Crocodile Inside ». On y suit les querelles d’un jeune couple dans un monde qui s'écroule. Avec la musique d'amour préférée des français - «L'hymne à l'amour » d'Edith Piaf - en fond, le rappel à l’identité française de la marque est omniprésent. 

Lacoste réaffirme son identité française

Si certains reconnaissent les visages des protagonistes, c’est bien normal. Pour incarner le couple de la marque, Lacoste a choisi des figures du cinéma francophone. On retrouve l'actrice Oulaya Amamra (« Divines » 2016) et l’acteur Kevin Azaïs (« Les combattants » 2014).  Ce spot de niveau cinématographique a demandé un travail d'effet spéciaux conséquent, réalisé par Megaforce.

Découvrez la dernière campagne Lacoste « Crocodile Inside » par l'agence BETC

La campagne internationale sera diffusée en TV , en affichage et en digital.

Commentaires
  • l'Hymne à l'amour de Piaf dans une pub... 😪
    Et pour peu que Lacoste prétende que c'est un hommage...
    Honte ! Banaliser la Môme et sa magnifique chanson

  • Cette publicité, très bien conçue, me dérange car elle me rappelle malheureusement l'effondrement des immeubles rue d'Aubagne à Marseille où huit personnes sont décédées...

  • je suis toujours impressionné par les merdes que parviennent à vendre les créatifs sous Prozac aux jeunes directeurs marketing sous payés... Il suffit simplement qu'un pote bossent dans les effets spéciaux pour influencer un script... Il aura fallu des heures de branlettes lors d'interminables réunions pour vendre ça !! Quelle est la trace et l'impact de cette pub ? de la violence, de la destruction, une image triste et dépressive... loin de l'image ultra positive de Lacoste... Moi je dis : "Chapeau les gars." Epouser l'air du temps a ses limites... Le seul intérêt : ça m'a donné envie de revoir la Liste de Schindler. Heureusement que les crocodiles n'ont pas de bras longs... ça leur evitera de s'ouvrir les veines...(pardon mais j'adore donner mon avis...)

  • Oh tiens des pisse-froid... Cette pub est très bien. Elle place l'amour au-dessus de tout et c'est au contraire très positif. C'est en parfait accord avec la musique.
    Et Edith Piaf n'a jamais été réservée à une élite : si cette pub permet en plus de toucher des jeunes qui se demanderont quelle est ce si beau morceau, c'est aussi une très bonne chose.

  • Sublime ! Piaf, la France, l'amour au dessus de tout, de belles valeurs ! magnifique image à l'étranger, ça sera un carton. J'adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.