premium 1
premium1
Un soldat français embrasse sa fiancée
© Les Gros Mots

Le Puy Du Fou nous fait voyager à travers les époque dans son dernier film

Le 7 mai 2019

Comme Guerlain ou Cartier, le parc d’attraction, Le Puy du Fou fait appel à Bruno Aveillan , pour son spot « Eternels ».

Le Puy du Fou dévoile son dernier court-métrage publicitaire baptisé « Éternels ». Le film a été réalisé par le multiprimé Bruno Aveillan et imaginé avec l’agence Les Gros Mots. Au cœur du Puy du Fou, cette épopée à travers les siècles et dresse un parallèle original avec l’expérience vécue par les visiteurs du Puy du Fou, voyageant d’une époque à l’autre au travers des performances.

Le Puy du Fou présente Louis.

Pendant plusieurs minutes, Le Puy du Fou embarque les téléspectateurs aux côtés de Louis, un Poilu de la Première Guerre Mondiale, abandonné sur le champ de bataille. Le jeune soldat regarde une dernière fois la photo de sa fiancée, qui semble l’appeler à l’aide. Il s’engage alors, dans une odyssée à travers les siècles pour la retrouver.

Découvrez le spot du Puy Du Fou, «Éternels» par l'agence Les Gros Mots

Cette réalisation a demandé deux ans et demi de préparation, une semaine de tournage et cinq caméras filmant en simultané. Le film a mobilisé plus de 200 comédiens du Puy du Fou, 600 costumes, 30 chevaux. Mais aussi, 2 tonnes d’artifices, 30 maquilleuses-costumières, 2 drones et plus de 60 heures de rushes.

Ce spot est diffusé sur les chaines télévisées et plateformes digitales du groupe TF1 dès le 21 avril 2019. «Éternels» sera également relayé sur les réseaux sociaux du Puy du Fou, sur YouTube, et dans plus de 500 salles de cinéma.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.