premium 1
premium1
Une fille transgenre avec un bleu sur le visage

« Je t'aime ma fille », la campagne choc de l'Inter-LGBT

L'ADN
Le 29 mars 2019

L'Inter-LGBT dévoile une campagne de sensibilisation sur la persécution des jeunes adultes trans.

« Aucun parent ne devrait préparer son enfant à affronter sa vie, plutôt qu'à vivre. » Et pour le rappeler l'association Inter-LGBT dévoile le film « Je t'aime ma fille » avec TBWA\Paris

Depuis 20 ans, dans le cadre de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales, l'Inter-LGBT œuvre au quotidien pour lutter contre les discriminations fondées sur les mœurs, l’orientation sexuelle ou l’identité de genre. Cette année, l'Inter-LBGT a décidé de communiquer largement sur le sujet des jeunes personnes trans qui comptent parmi les communautés subissant le plus grand nombre d'agressions verbales et physiques. Y compris les meurtres.

Découvrez le film « Je t'aime ma fille »

De plus, le site soutenonslespersonnestrans.fr a été mis en place pour compléter la campagne. Grâce à des témoignages à lire et écouter, des chiffres clés, des conseils, des adresses d’associations partenaires, mais aussi un rappel des droits fondamentaux des personnes trans, tous les parents et proches ayant un.e enfant ou adolescent.e trans dans leurs entourages pourront découvrir comment les soutenir et les accompagner.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.