habillage
premium1
Stéphane Xiberras de l’agence BETC et  le coiffeur  Franck Provost 
© Joe La Pompe

Joe La Pompe fête ses 20 ans

Le 10 juill. 2019

Pour fêter les 20 ans d’existence du site Joelapompe.net, lee bloggeur masqué qui compile les plagiats dans le domaine publicitaire présente sa campagne orchestrée par l’Agence Masquée.

Joelapompe.net est le fameux site dédié aux plagiats dans la publicité. Depuis 1999, l’auteur anonyme s’amuse à décrypter les similitudes, copies ou inspirations dans différentes campagnes de publicité à travers le monde. Un concept qui compte plus de 1692 posts et connaît dans l'univers de la communication. Le blog comptabilise plus de 5 000 partages.

Pour célébrer son 20ème anniversaire, le blogueur est accompagné de l’Agence Masquée et réalise une campagne d’affichage qui résume bien le concept de son site. Mettre côte à côte une personnalité célèbre et une figure importante d’agence pour nous faire sourire sur leurs ressemblances. Chaque déclinaisons est accompagnée de la baseline « Advertising is full of look-alikes. Some are funny, others no » - « La publicité est pleine de similitudes. Certaines sont drôles, d'autres non » en français.

Stéphane Xiberras de l’agence BETC et  le coiffeur  Franck Provost 

Le réalisateur Tim Burton et le fondateur de l'agence Jesus & Gabriel , Gabriel Gaultier. 

L'acteur Peter Graves et Maurice Levy, ex-patron de Publicis Groupe

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.