premium 1
premium1
Logo Ozinfos

L'agence Ozinfos nomme un nouveau directeur conseil

L'ADN
Le 26 févr. 2019

L'agence Ozinfos renforce son pôle « non profit – intérêt général » avec l'arrivée d'Amine Moussaoui en tant que directeur conseil.

Ozinfos annonce la nomination d’Amine Moussaoui au poste de Directeur conseil. Amine Moussaoui dispose d’une expérience en communication de plus de vingt ans acquise au sein de grandes associations ou institutions nationales au service de l’intérêt général.

Le parcours d'Amine Mouassaoui

De 1995 à 1997, au sein du CNRS, Amine Moussaoui participe à élaboration de plusieurs manifestations scientifiques d’envergure internationale. En 1998, il intègre le département communication de l’AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap) où il contribue à la conception et au lancement de plusieurs campagnes d’information et de sensibilisation. Il rejoint ensuite l’AFPA (Agence pour la formation professionnelle des adultes) en 2005 en tant que responsable des relations presse auprès du Directeur général avant d’être nommé en 2009, directeur adjoint de la communication et de la stratégie de marque. Entre 2013 et 2018, Amine Moussaoui dirige le service communication d’Initiative France. Il pilotait dernièrement la communication de la FGPEP (fédération générale des pupilles de l’enseignement public).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.