habillage
actu_29464_vignette_alaune

Yves Camus prend la tête du groupe Voseo

Le 11 janv. 2016

Yves Camus prend la tête du groupe Voseo, groupe de communication dédié au brand content 360°.

Yves Camus directeur général de Because, devient, à 58 ans, Président de Voseo. Son ambition est de positionner ce groupe créé en 2014 comme pionnier sur le marché du brand content multi supports, print, web, TV grâce à une approche 360°.

 

Diplômé de Sciences-Po Paris en 1986, Yves Camus devient, en 1988, conseiller en communication politique à la Marie de Paris avec pour mission la mise en œuvre de l’information sur la politique d’urbanisme de la Ville. Deux ans plus tard, il rejoint Logos, agence de publicité et en est nommé directeur des media ; son challenge : développer tous les supports de communication.

En 1993, il intègre DDB et prend la direction de plusieurs entités spécialisées en communication éditoriale dont Motamo DDB & Co. Entrepreneur dans l’âme, il crée Tagaro ! DDB puis because. en 2000 qu’il rachète à DDB en 2007 accédant ainsi à l’indépendance. En octobre 2014, because. rejoint Voseo,  nouvel acteur du marché, constitué autour des sociétés French TV et de ses filiales et animé par Nicolas Pernikoff et David Rosconval.

En décembre 2015, Yves Camus devient Président de Voseo tout en conservant ses fonctions de direction de la société because. Son objectif est de positionner le groupe de communication axé brand content comme précurseur grâce à une vision 360° intégrant tous les métiers de la communication à savoir l’éditorial, la production TV de stock et de flux, le digital et les relations presse.

L'ADN - Le 11 janv. 2016