habillage
premium1
habillage

Young & Rubicam Paris renforce sa Direction Générale

Le 14 juin 2011

Vanessa Boueyres, Clément Chovin et Brice Garçon sont nommés Directeurs Généraux  de l’agence et auront en charge  à ce titre le management et l’animation de l’agence. Brice Garçon conserve par ailleurs la direction du Planning Stratégique.

Diplômée de Science Po Paris et de l’ESCP-EAP, Vanessa Boueyres a débuté sa carrière chez TBWAParis. Après un passage au sein de l’agence Posternak-Margerit et un poste de consultante corporate free lance auprès du Ministère des Affaires Etrangères notamment, Vanessa Boueyres rejoint l’agence Y&R en 2006, où elle assure aujourd‚hui la responsabilité du budget Danone France.

Clément Chovin diplômé de l’Université Panthéon-Assas a commencé sa carrière en 2001 chez BETC Euro RSCG en tant que planneur stratégique. Puis en 2003, il devient Directeur de Marque chez CLM BBDO, avant d’être nommé Directeur du Développement. En 2007, Clément rejoint alors Saatchi & Saatchi en tant que Directeur Général Adjoint.

Brice Garçon quant à lui, diplômé de l’ESSEC, intègre en 1998 le planning stratégique de BETC Euro RSCG. En 2005 il rejoint l’agence Scher Lafarge et à partir de 2007 l’agence CLM BBDO au titre de planneur stratégique avant d’être promu au poste de Directeur du Planning Stratégique.

L'ADN - Le 14 juin 2011