habillage
actu_15363_vignette_alaune

You to You accueille 4 nouveaux collaborateurs

Le 7 déc. 2012

You to You, jeune agence interactive de l’année 2011, qui annonce un C.A 2012 de 5,5 millions d’euros, en croissance de +50% vient de recruter quatre nouveaux collaborateurs.

Antoine Ora, anciennement Social Media Manager chez Wunderman rejoint l’agence en tant que Consultant Social Media Senior, et s’occupera à l’année du compte Danone. Jean-Baptiste Quesnay, qui a travaillé pour Buzzman, Heaven, RTL Net et Beijaflore, rejoint l’agence en tant que Digital Project Manager en charge notamment du compte Colgate. Gwendy Genissel rejoint l’agence au poste de Community Manager. Elle aura en charge la gestion des pages facebook et des comptes twitter de plusieurs clients de l’agence. Anne Ramos, plus de 20 ans d’expériences notamment dans des agences de webmarketing occupe désormais le poste d’Office Manager et prend en charge la gestion administrative de l’agence.

En 2013, l’agence qui table sur une très forte croissance de son activité de stratégie digitale et conseil en réseaux sociaux prévoit plus de 10 nouveaux recrutements (directeurs artistiques web, community managers, directeurs de clientèle et chefs de projets seniors)

L'ADN - Le 7 déc. 2012
premium 2