habillage
actu_20259_vignette

Yonathan Benzaquen promu chez Lagardère Active

Le 11 févr. 2014

Yonathan Benzaquen est nommé Directeur Délégué au sein de la Direction des Opérations et de l’univers familial chez Lagardère Active.

Fabien Sfez, DG Développement Numérique et Technologique de Lagardère Active, a annoncé la nomination de Yonathan Benzaquen, en tant que Directeur Délégué au sein de la Direction des Opérations et de l’univers familial. Il devient également membre du comité de direction.

 

Il aura pour mission de contribuer à la mise en oeuvre du plan stratégique de l’univers familial en collaboration avec les responsables de sites ou titres de presse ; de l’organisation du pôle et de son pilotage, et de piloter les opérations de croissance externe ou de partenariat stratégique.

 

Agé de 36 ans, Yonathan Benzaquen est diplômé d'un DESS Sciences du Management et d'un Magistère Finance de l'Université Paris 1 Sorbonne. Il a débuté sa carrière chez Aforge Finance, en tant que collaborateur M&A. Il a ensuite été durant 4 ans auditeur chez PwC. Il a rejoint le Groupe Lagardère Active en mars 2008 en tant que Contrôleur M&A avant d'évoluer vers l'activité e-commerce à partir de septembre 2012.

Adrien de Blanzy - Le 11 févr. 2014
premium 2