habillage
premium1
habillage
actu_18557_vignette_alaune

Yannick Lacombe rejoint France Télévisions Publicité

Le 2 oct. 2013

Yannick Lacombe quitte Lagardère Publicité pour rejoindre la régie de France Télévisions en qualité Directeur de la Stratégie et de la Transformation Numérique .

 Yannick Lacombe rejoindra, dans les prochaines semaines, France Télévisions Publicité, en tant que Directeur de la Stratégie et de la Transformation Numérique.

 Membre du Comité exécutif, il aura pour mission de conduire l’évolution du business model de la Régie en organisant la mutation du « Tout TV vers le Tous Ecrans ».

 A ce titre, et en étroite liaison avec FTVEN (France Télévisions Editions Numériques), il définira une offre marketing services élargie permettant de satisfaire au mieux les besoins des clients de la régie et de positionner France Télévisions Publicité comme « Architecte de Solutions ».

 

Agé de 39 ans, diplômé d’un DESS marketing à Paris-Dauphine, Yannick Lacombe a commencé sa carrière chez TF1 Publicité comme chargé d’études marketing. Depuis plus de 10 ans chez Lagardère Publicité, il a successivement occupé les postes de Responsable Marketing, Directeur Marketing et depuis 2012, Directeur Général Adjoint en charge du Marketing, de la Stratégie et des Systèmes d’informations. Il s’est consacré ces dernières années  à la conduite du changement, au développement numérique et à l’innovation au sein de cette entreprise. Par ailleurs, il a fortement contribué au lancement de La Place Média, premier Adexchange média français, né de l'alliance de  5 éditeurs actionnaires, Lagardère Publicité, TF1 Publicité, France  Télévisions Publicité, Figaro Médias et Amaury Médias. 

 

L'ADN - Le 2 oct. 2013
premium 2
premium 2