habillage
premium1
actu_31914_vignette_alaune

Weave annonce la nomination de cinq nouveaux associés

Le 23 mai 2016

Weave, cabinet de conseil en stratégie opérationnelle lancé en 2001, annonce la nomination de cinq nouveaux associés au sein de son comité de direction.

Julien Baillieul, Ghislain de Lafournière, Brice Escarguel sont nommés au poste d’associés suite à des promotions internes, et Antoine Marty et Florence Péters viennent d’intégrer le cabinet weave au même poste, pour apporter leur expertise dans leurs domaines respectifs.

Ces nominations viennent soutenir la forte croissance du cabinet et s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle approche du métier de conseil créée par weave : le conseil en stratégie augmentée®. Les entreprises doivent s’adapter à des environnements de plus en plus mouvants et sujets à des ruptures de marché. Il est donc essentiel que les cabinets qui les conseillent au quotidien pour anticiper ces tendances se réinventent, et exploitent au mieux les nouvelles compétences et technologies qui viennent transformer le monde de l’entreprise. C’est dans ce contexte que weave a entamé sa mutation pour que chaque consultant du cabinet weave se projette et évolue d’une culture d’exploitation à une culture d’exploration, et véhicule cette philosophie auprès des entreprises.

Avec un chiffre d’affaires de 41 millions d’euros en 2015, en augmentation de 8% par rapport à 2014 et une ambition de 15% d’augmentation pour l’exercice 2016, weave projette de recruter 70 consultants sur l’année 2016 pour accompagner son développement rapide et sa nouvelle approche inédite du métier de conseil. Le renforcement du comité de direction de weave permet au cabinet de se donner les moyens de ses ambitions, afin d’accompagner les entreprises dans leur processus d’innovation et de transformation quels que soient leurs secteur d’activité.

Adrien de Blanzy - Le 23 mai 2016