habillage
actu_29410_vignette_alaune

We Are Social étoffe ses équipes

Le 7 janv. 2016

L’agence We Are Social poursuit sa croissance avec l’arrivée de 7 nouveaux collaborateurs en janvier dont Alexandre Hacpille en tant que Client Service Director et Benoit de Kanel en tant que Directeur des Ressources Humaines.

Avec l’arrivée d’Alexandre Hacpille en tant que Client Service Director, Benoît de Kanel en qualité de Directeur des Ressources Humaines, et la promotion de Nicolas Billières au poste de Directeur de la Communication,  We Are Social renforce ses pôles de direction.

Benoît de Kanel :

Diplômé d’une Maîtrise de Management et de Gestion des PME/PMI à l’Université de Nanterre, Benoît possède une expérience de plus de 10 ans dans les ressources humaines. Il fait ses débuts au sein du Groupe Publicis au début des années 2000 et poursuit son évolution au sein d’agences comme Fred & Farid, Vanksen Group où il officie en tant que Directeur des Ressources Humaines. Sportif et amateur de sneakers, passionné de relations humaines même en dehors de son cadre professionnel (bénévolat, associations caritatives et sportives), Benoît vient mettre ses compétences au service de We Are Social en prenant la direction du pôle RH de l’agence (3 personnes au total). Son arrivée intervient dans un contexte de forte croissance pour l’agence qui compte à date plus de 90 collaborateurs alors qu’elle aborde sa sixième année d’existence en France, et une prévision d’environ 120 collaborateurs à fin 2016.

 

 

Alexandre Hacpille :

Diplômé du CELSA et d’un DEA de Sociologie à la Sorbonne, Alexandre Hacpille a une expérience de plus de 15 ans dans le pilotage de la communication intégrée de marques internationales des secteurs du luxe/beauté, food, technologie, services... acquise essentiellement chez Ogilvy & Mather Paris en tant que Directeur Conseil puis Directeur du Développement, et en tant que Global Business Director chez Ogilvy Asia Pacific. Alexandre a en effet passé 5 ans à Bangkok puis Singapour pour diriger la communication d’une marque du groupe Unilever leader dans les pays émergents d’Asie et Amérique latine. Depuis 2012, Alexandre officiait en qualité de Directeur Commercial chez Publicis Conseil pour le compte de Garnier International (L’Oréal). Passionné d’arts, de culture et de nouvelles technologies, il s’est aussi engagé sur des causes environnementales et relatives à la santé, travaillant en bénévolat pour l’Institut de France. Alexandre rejoint We Are Social en tant que Client Service Director pour accompagner l’ensemble des équipes Conseil ainsi que les clients de l’Agence dans la transformation digital et sociale de leurs marques.

 

 

Nicolas Billières :

Féru de nouvelles technologies et de graphisme, passionné par la culture Hip Hop, Nicolas Billières a rejoint We Are Social en octobre 2012, après un parcours de self-made man l’ayant amené à créer sa propre structure, une agence créative à Toulouse dont il est originaire et qu’il dirigea pendant 10 ans. Trois ans après son arrivée au sein de We Are Social en tant que directeur conseil, et suite à deux promotions internes déjà, Nicolas Billières, plus récemment Group Account Director, en charge, notamment, du compte We Are Tennis par BNP Paribas, se voit de nouveau promu. Ainsi, après avoir développé le compte We Are Tennis par BNP Paribas avec ses équipes, pendant près de 3 ans, et après avoir notamment imaginé et lancé le dispositif Tweet & Shoot en 2012 mais aussi la We Are Tennis Fan Academy en 2015, Nicolas mettra désormais ses talents créatifs et de communicant à disposition de We Are Social dont il devient le Directeur de la Communication.

L'ADN - Le 7 janv. 2016